Quels goodies privilégier pour remercier vos fournisseurs ?

Les goodies sont des cadeaux d’entreprise pour remercier les collaborateurs, les partenaires et les clients. Ces articles personnalisés permettent d’afficher les convictions de l’entreprise et de montrer un geste de gratitude envers ses fournisseurs. De nombreux modèles de goodies sont à privilégier à savoir les goodies écologiques, les goodies insolites et les goodies high-tech.

Les goodies écolos : un excellent cadeau d’affaire pour ses fournisseurs

Les goodies peuvent être des cadeaux d’entreprises responsables. En effet, on peut montrer à ses fournisseurs un geste de gratitude en offrant des articles biodégradables. Le sac en papier, le carnet de notes écologique, le tablier coton biologique, le tee-shirt homme et femme 100 % organique sont de bons goodies en ce moment. Décider d’offrir ces derniers donne une excellente image à l’entreprise. Cela montre que cette dernière pense à ses collaborateurs tout en s’engageant pour la défense des hommes, des animaux et de la terre. En ce moment, de nombreuses sociétés sont soucieuses de l’environnement. C’est ainsi qu’elles décident d’offrir des objets qui sont écologiques tels que les produits bio, les objets biodégradables, les bijoux naturels et bien d’autres encore.

Les goodies insolites pour ses collaborateurs

Les goodies qu’on offre à ses fournisseurs ne sont pas toujours une question d’articles ou des objets. Elles pourront être des cadeaux d’affaires insolites. Offrir un billet de voyage à ses fournisseurs par exemple est un meilleur geste pour montrer qu’on est reconnaissant de leur loyauté. On peut les permettre de profiter d’une expérience complètement hors de commun comme des activités de loisirs, une visite gratuite au zoo, un baptême de l’air, etc. Ce type de cadeau d’affaires est très efficace et très apprécié par les collaborateurs. Ils seront reconnaissants et joyeux de recevoir un si bel cadeau d’entreprise de la part de leurs partenaires et clients.

Offrir des goodies high-tech pour remercier ses fournisseurs

Les articles high-tech du moment sont devenus des goodies tendance et design, très appréciés. Ce sont des présents qui séduisent les fournisseurs grâce à l’utilité des objets. On peut distribuer par exemple des clés USB lors d’un événement d’entreprise pour remercier tous les fournisseurs. C’est sûr qu’ils seront contents du geste et en plus ils pourront devenir des ambassadeurs et porteurs du logo de l’entreprise. Ils deviendront des agents commerciaux pour le compte d’une entreprise.

Le tour de cou personnalisé fait également partie des goodies haut de gamme pour fidéliser ses fournisseurs. C’est un support de communication efficace et un outil d’identification lors d’un événement d’entreprise.